mardi 16 mai 2017

Création d'une association : RDV le 31 Mai à Grenoble

L’appel des jeunes a été lancé en début d’année, aujourd’hui on est plus d’une centaine de tous les horizons à s’être associé à ce texte et aux valeurs qu’il défend, il est temps d’aller dans le concret !
Escalade trad à Annot (photo par C. Vasseur)

L’objectif du texte étant de préparer un rassemblement et qu’on commence à s’organiser, on propose une première rencontre à Grenoble le Mercredi 31 Mai dans la soirée, autour d’une bière.
L’objectif est de créer une association loi 1901 autour de l’appel des jeunes, qui sera chargée d’organiser le rassemblement, et qui servira de support pour agir localement dans la gestion des espaces de pratique.

Rien de lourd, on a juste besoin de personnes motivées pour s’investir, il y a de nombreuses choses à faire : organiser le rassemblement, gérer la communication (il y a encore beaucoup de clubs et d’institutions à contacter), réfléchir à la suite à donner, rendre le blog plus convivial, …

Si vous souhaitez vous investir ne soyez pas timide, on a besoin de tout le monde peu importe votre expérience sur le rocher ou associative !

Pour ceux qui utilisent facebook, l’événement est là.
Pensez à "liker" la page pour avoir facilement les infos publiées dessus.

Pour les autres des précisions sur l'organisation seront fournies ici.
Comme il n'existe pas (encore) de "newsletter" sur cette page, vous pouvez envoyer un mail et vous serez tenu au courant des infos importantes par mail.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire